Notre histoire

Vous avez déjà ressenti cet engouement ? Ce moment où vous êtes certains que vous tenez quelque chose de bien ? Et que vous seriez prêts à tout pour concrétiser cette idée ? Alors vous décidez d’en parler à un ami et tout devient beaucoup plus net.

C’est ainsi que Dion’iso a vu le jour !
 
Une après-midi lambda, Giuseppe regardait ses bouteilles de vin vides traîner et a su qu’il pouvait en faire quelque chose de bien, de mieux. Il a alors décidé de contacter Alexandre pour lui exposer son idée, sublimer des bouteilles destinées au départ à devenir déchets, et tout s’est enchaîné très rapidement. Un rendez-vous autour d’un verre de vin, des idées de tous les côtés, de la recherche, des essais et tout s’est matérialisé/réalisé, en quelques semaines seulement.
Vous trouvez ça un peu court comme histoire d’entreprise ? Nous aussi, mais elle est bien là, concrète et prête à changer le monde.

Giuseppe Oliveri

Professionnel du vin, travaille dans le domaine depuis 3 ans. Il connait les rouages et le fonctionnement de ce secteur sur le bout des doigts.

Alexandre Lachi

Ingénieur et artisan, travaille aussi le bois que l'électronique, le tout grace à ses solides connaissances de conception et R&D.

Pourquoi dion'iso ?

Verre cocktail dion'iso
Amateurs de vin ou adeptes de la mythologie, notre marque doit forcément vous évoquer quelque chose… 
Nous avons choisi pour nom de marque dion’iso en référence au dieu de la nature, de la vigne et du vin, Dionyso, car nos objets sont fabriqués à partir de bouteilles de vin. (Oui, on doit vous avouer que nous aimons aussi les bons crus). 
Vous vous demandez encore sûrement “Mais pourquoi terminer par iso ?” Iso est tout simplement la sensibilité de la lumière en photographie. (Vous avez vu nos jolies photos ?)